Filtres (2 produits)

Prix

390,00 € - 405,00 €

HAUTEUR

225 mm - 285 mm

Largeur

360 mm - 405 mm

Profondeur

315 mm - 390 mm

Volume

15 L - 30 L

POIDS

30 Kg - 45 Kg

Coffres Forts À Poser


Scellé sur le sol ou au mur,la fixation se fait alors à l’aide de chevilles mécaniques ou chimiques mais de préférence sur une base en béton ou sur un mur porteur, pour éviter les risques d’arrachement.

Si le poids du coffre fort excède 500 kilos, les assureurs vous demandent de le fixer au sol ou au mur

Ce coffre est conçu pour offrir une résistance maximale lors d’une agression c’est pourquoi il est fabriqué à l’aide de matériaux difficiles à fracturer  et muni d’un système d’ouverture

comportant soit une serrure à clé ou à combinaison, ses caractéristiques techniques en terme de robustesse lui rend très adapté soit dans la vie privée ou professionnelle.

 

Gérer mon budget: Comme  il est de  coutume, pour acquérir un coffre-fort il faut savoir avant tout prendre les meilleures étapes : Nous désignons par étapes les démarches à suivre pour bien choisir son coffre et ne plus regretter à l’avenir pour ne pas avoir fait attention ou pour ne pas avoir eu donner du temps à soi pour réfléchir avant le processus d’achat, qui demeure l'étape la plus intéressante

Pour se renseigner concernant les coffres-forts il faut se tenir informé de quelques détails

Comment définir ses besoins avant d'acquérir un coffre-fort

- Matériau:

Le coffre fort est un outil sous forme de  meuble ou de boîte fabriquée à l’aide de fer ou d’acier très résistant contre le feu et l’effraction

- La taille:

Elle dépend toujours du volume du contenu à mettre dans le coffre-fort.

Il faut peut etre commencer à énumérer les objets que nous souhaitons ranger dans le coffre-fort.

pour bien choisir la dimension qui nous convient sans jamais oublier la taille de tout ce qui va etre stocker  tout en pensant à admettre l’idée de concevoir un volume supplémentaire pour le future.

- Lieu confidentiel:

Nous ne devons nulle part exposer le coffre-fort au yeux de tout le monde, donc il est préférable de l’installer soit dans une chambre à coucher, un placard, ou un endroit non visité par quiconque tel un dressing.

- La serrure:

On peut opter à l’acquisition d’un coffre-fort ayant un système d’ouverture classique , une clé pour fermer et ouvrir sans la moindre complication et cela facilite à tout le monde l’accès à l'intérieur du coffre -fort dès acquisition de la clé, cependant il y’a des manières d’ouverture modernes ne permettant qu’au possesseur du coffre-fort de s’en servir de ses besoins enfermés dedans . on distingue des types de qualité et fiables qui respectent diverses normes et certifications: combinaison électronique.

- La fixation :

Demeure l’étape la plus intéressante pour réussir à fin la protection de tous vos objets de valeur et données personnels , il se peut qu'au cours d’une intrusion d’un voleur à votre habitat, ce dernier aura la possibilité de s’enfuir aisément  avec le coffre-fort ,ce qui lui facilite après son ouverture sans la moindre crainte d'être arrêté ou même dérangé.